Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g
Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g
Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g
Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g
Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g
Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g
Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g

Savon Olivos Zeyteen - Série Spa 100g

Prix régulier Rs 199.00

Rs 99.00
Solde

SPA Algue Minéraux Le savon 100% huile d'olive extra vierge est le produit le plus doux pour prendre soin de votre corps, visage et cheveux. En éliminant la saleté et les impuretés, ce savon à l'huile d'olive riche en minéraux rétablit l'équilibre naturel de la peau. Idéal pour traiter l'acné, les infections cutanées, le savon SPA Seaweed Minerals restaure l'élasticité, une apparence fraîche et saine. Les algues marines contiennent des éléments naturels sous forme de vitamines A, B, C et E et des minéraux tels que le magnésium, le calcium, etc., ces éléments aident à maintenir une peau équilibrée et à lutter contre la cellulite. Les minéraux d'algues augmentent la circulation sanguine autour de la peau. En outre, les minéraux d'algues aident à éliminer les cellules mortes de la peau sur la surface la plus externe de la peau. Pour lutter contre la cellulite et lutter contre les problèmes d'acné, les minéraux d'algues jouent un rôle important. La combinaison d'extrait naturel d'algue et d'huile d'olive extra vierge offre des minéraux purifiants et anti-âge pour votre peau.

SPA Sulfureux Le savon à l'huile d'olive est un excellent pain pour le corps qui vous permet d'exfolier de manière naturelle. Selon les dermatologues et herboristes, le soufre est l'un des ingrédients les plus recommandés pour lutter contre l'acné et les taches noires. SPA Le savon à l'huile d'olive sulfureuse nettoie la peau en douceur et en profondeur en exfoliant les cellules mortes de la peau et en éliminant les taches noires. Il élimine les impuretés incrustées que les autres savons ne peuvent pas atteindre et épluche en douceur les cellules mortes de la peau. Ce savon contient 100% d'huile d'olive extra vierge récoltée sur la côte méditerranéenne turque et il est riche en minéraux, vitamines et éléments qui ont les propriétés détoxifiantes utilisées pour tonifier votre corps.

SPA Boue thermique le savon a de grands avantages pour que votre peau exfolie, nettoie en profondeur, stimule et fournit les minéraux indispensables. De plus, la boue agit comme un gommage et élimine les particules de saleté, les impuretés et les toxines, éliminant fermement les cellules mortes de la peau. Enrichi en boue riche en minéraux, vous pouvez appliquer le savon SPA MUD comme masque pour le visage et le corps pour purifier en profondeur les pores. Il procurera une peau éclatante, vitale et d'apparence plus jeune. Utilisez une fois par semaine ou au besoin pour exfolier votre peau et appliquez une bonne crème hydratante pour rajeunir votre peau après le bain.

100 gr

Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g
Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g
Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g
Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g
Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g
Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g
Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g

Olivos Zeyteen Soap - Spa Series 100g

Regular price Rs 215.00 Sale

SPA Seaweed Minerals 100% extra virgin olive oil soap is the most gentle product to care for your body, face and hair. By removing dirt and impurities, this mineral-rich olive oil soap restores the natural balance of the skin. Ideal to treat acne, skin infections, SPA Seaweed Minerals soap restores elasticity, fresh and healthy look. Seaweed has natural elements in the form of vitamins A, B, C & E and minerals such as magnesium, calcium, and more, these elements help to maintain balanced skin and fighting cellulite. Seaweed Minerals increase blood circulation around the skin. Besides, seaweed minerals help to remove dead skin cells on the skin’s outermost surface. For fighting cellulite and combating acne problems, seaweed minerals serve a great role. The combination of natural seaweed extract and extra virgin olive oil offers purifying and anti-aging minerals for your skin.

SPA Sulfurous olive oil soap is a great body bar that allows you to exfoliate the natural way. According to dermatologists and herbalists, sulfur is one of the most recommended ingredients to fight against acne and black spots. SPA Sulfurous olive oil soap gently and thoroughly cleanses the skin by exfoliating dead skin cells and removes black spots. It eliminates embedded impurities that other soaps can’t reach and gently peels dead skin cells. This soap contains 100% extra virgin olive oil harvested from the Turkish Mediterranean coast and it is rich in minerals, vitamins, and elements that have the detoxifying properties used in order to tone your body.

SPA Thermal Mud soap has great benefits for your skin to exfoliate, deep clean, stimulate and provide much-needed minerals. Moreover, mud acts as a scrub and removes any dirt particles, impurities, and toxins, firmly peeling away dead skin cells. Enriched with mineral-rich mud, you can apply SPA MUD soap as a face and body mask for purifying pores thoroughly. It will provide glowing, vital, and younger-looking skin. Use once a week or as needed to exfoliate your skin and apply a good moisturizer to rejuvenate your skin after the bath.

100 gr

x